Liste des forums > Développement Foliokit > Bugs, problèmes et réactions étranges ! > réception email incompréhensible
UserSophierusch
Posté le 03-11-2010 09:00:12 (il y a 164 mois)
Inscrit il y a 165 mois
Messages: 7

Bonjour,

Lorsque quelqu'un m'envoie un mail via la page contact, sur hotmail aucun problème pour le lire. Mais quand il est téléchargé par Thunderbird (c'est ce que j'utilise) il y a tout un charabia incompréhensible, puis il n'y a pas l'adresse de l'expéditeur!

Merci pour la réponse et bonne journée

Sophie Solo

UserSimon Chollet
Posté le 03-11-2010 16:01:01 (il y a 164 mois)
Inscrit il y a 193 mois
Messages: 178
Administrator

Bonjour Sophie,

si ce n'est pas indiscret, pourriez-vous transférer un de ces emails à support@foliokit.com?

 

Merci beaucoup, meilleures salutations,

Simon

UserSimon Chollet
Posté le 04-11-2010 11:10:46 (il y a 164 mois)
Inscrit il y a 193 mois
Messages: 178
Administrator

Chère Sophie,

merci de m'avoir fait suivre le message. C'est très étrange, je viens de faire plusieurs tests avec Thunderbirds et les messages s'affichent toujours correctement, tandis que chez vous le programme semble afficher la source HTML des messages.

J'apprécierais beaucoup si vous pouviez me donner la version de Thunderbird que vous utilisez (que vous trouverez dans le menu Aide -> A propos de Thunderbird). Vous pouvez également essayer de changer le paramètre dans Affichage->Voir le message en tant que... pour voir si ça change quelque chose.

Il est également possible qu'un antivirus ou un antispam soit la source du problème. Nous allons continuer à investiguer le problème.

 

Meilleures salutations,

Simon

 

UserSophierusch
Posté le 04-11-2010 13:11:19 (il y a 164 mois)
Inscrit il y a 165 mois
Messages: 7

bonjour Simon,

Ma version Thunderbird est la 3.1.6

J'ai essayé de changer l'affichage, mais rien a changé. Je précise également que les messages de Foliokit quand j'ai reçu une réponse dans le forum se présente sous la même forme!

voilà!

Merci et bonne journée

Sophie