Inscrit il y a 159 mois
Messages: 7
|
Depuis hier, je vous ai alerté sur le fait que mon compte de messagerie configuré par votre webmail, ne fonctionne plus et me prive de la réception des mails professionnels que je suis censé recevoir. Je rajoute un autre problème lié selon moi à mon compte de messagerie, mon site n'est pas visible en ligne. www.maous.me est introuvable. Pourquoi? Dans l'attente
yannick sperandio |
Edité le 11-06-2013 15:45:22
|
|
Inscrit il y a 183 mois
Messages: 16
Administrator
|
Pour les problèmes techniques/administratif lié aux noms de domaines, il est recommander d'utiliser cette page : http://www.foliokit.com/front_fr/home/contact pour envoyer un e-mail à l'équipe PS : maous.me marche depuis chez moi |
Edité le 12-06-2013 12:26:33
|
|
Inscrit il y a 183 mois
Messages: 16
Administrator
|
Pour info complémentaire, certain problème ne pourront pas être résolu avant le 17 juin, car la personne qui s'occupe habituellement de foliokit est en vacance. Une équipe s'occupe de certain problème entre temps, pas tous (je ne sait pas les quels). |
Inscrit il y a 159 mois
Messages: 7
|
merci de ton intervention... mais le problème est justement là Simon Chollet est absent jusqu'au 17 juin... Et c'est toute l'affaire, parce que pas de site pas de mail!!!!!!!! Et on ne dit pas merci à Foliokit, ici!!!!!!!!!
merci yk |