Liste des forums > Utilisation de Foliokit > Utilisation de l'éditeur Foliokit > Taille des pages
Userfeuille-salade
Posté le 08-01-2013 19:01:45 (il y a 136 mois)
Inscrit il y a 139 mois
Messages: 14

Bonjour,

Je réalise en travaillant sur mon site internet depuis des ordinateurs différents que les pages ne s'adaptent pas à la taille de l'écran. Elles ne s'affichent pas complètement sur un petit écran (défilement latéral et vertical obligatoire pour découvrir toute la page) et laissent des espaces gris sur des grands écrans. Est-il possible de faire en sorte que toutes les pages ''collent'' automatiquement aux bordures des différents écrans, quelle que soit leur dimension?

Merci beaucoup

UserSimon Chollet
Posté le 09-01-2013 17:21:00 (il y a 136 mois)
Inscrit il y a 192 mois
Messages: 178
Administrator

Bonjour,

non ce n'est pas possible, Foliokit ne laisse la possibilité de faire que des sites de taille statique. Il vous faut donc choisir une taille en pixels qui convienne bien à la majorité des tailles d'écrans. Actuellement, les sites font très souvent entre 1000 et 1200 pixels de large (1100 est une bonne taille à mon avis). Il faudra sûrement scroller (et de toutes façons zoomer) sur des appareils mobiles, mais le site devrait s'afficher correctement sur la plupart des ordinateurs.

Cordialement,

Simon