Forums list > Développement Foliokit > Bugs, problèmes et réactions étranges ! > Gros problèmes avec mon site web qui ne fonctionne plus!
Userhelenp
Posted on 05-23-2015 20:05:43 ( 107 monthes ago)
Registered since 140 monthes ago
Messages: 1

Mon siteweb: helenputsmanphotography.com ne fonctionne plus.

1. 1 personne n'arrivait a avoir accèss depuis Windows 8 Chrome le 21 mai

2. je reçois 1 message de problèmes avec des cookies, je supprime, résultat, toute ma page de 'Portraits' est éffacé! Je n'arrive plus à charger plus de photos car eportfolio montre qu'ils sont déjà là!

3. Je supprime la page et essaye de la reconstruire, impossible. Plein de choses ne fonctionne pas.

J’essaye de ré-créer une autre page, mais, je n’arrive pas à mettre le GalleryThumbnails #1 à être dépendant au ‘Viewer’ , comme toute mes autres pages. Il ne peux pas fonctionner.  Et, quand je sauve les données, Eportfolio ne souviens riens si on quitte la page, même si on a sauvé la page. C’êst impossible à travailler avec une site web pareil. Rien fonctionne.


C’est même impossible à ajouter des images et changer l’ordre. Ca marche sur la version français mais pas sur la version en anglais! N’importe quoi.

 

Résultat, mon siteweb ne fonctionne plus de tout car cette page 'Portrait' et la page d'acceuil. Catastrophe pour moi.

UserNet Oxygen
Posted on 05-26-2015 12:58:54 ( 107 monthes ago)
Registered since 110 monthes ago
Messages: 28
Administrator

Bonjour,

nous sommes intervenus ce matin et avons réactivé votre page portrait (dans les deux langues). Votre site nous semble désormais revenu à son fonctionnement normal.

"je reçois 1 message de problèmes avec des cookies, je supprime, résultat, toute ma page de 'Portraits' est éffacé! Je n'arrive plus à charger plus de photos car eportfolio montre qu'ils sont déjà là!"

La suppression de vos cookies a pu supprimer des informations nécessaires à l'affichage de votre page dans l'éditeur FolioKit, sans pour autant réellement supprimer la page. Nous avons publié votre page ce matin et celle-ci s'est de nouveau affichée sur votre site.

Nous restons à votre disposition.

Edited on 05-26-2015 14:13:54